| parmesan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[cyrillus] Sergent
| Sujet: parmesan Mar 23 Mai - 10:53 | |
| Salut a tous, membres De la Grande .ROM.! Au passage un ptit bonjour a arthur et sniper!!! Bon je ne vais pas passer par 4 chemins!! j'ai été victime d'un petit malentendus!! en effet, le joueur parmesan ma récement leguer son compte( samedi dernier) mais il se trouve que quelqu'un a je ne sais comment eu le mp et control désormais ce compte!!! Je ne suis pas faché mais ce la m'embette un peut car la volonté du vrais parmesan n'a pas été respecté, d'ailleurs nous sommes plusieurs joueurs a nous plaindre de ce vole de compte( pour info j'ai le msg que m'a envoyé parmesan) J'ai pus controler le compte une apres-midi, je l'ai fais venir dans mon aliance, puis plus tard, en essayant de me connecté sur celui si, le mp avait été changé.... pas cool!! et puis je l'ai vus ensuite partir chez vous; ce n'est pas ce qui me dérange le plus car je n'ai rien contre vous, mais j'aimerais bien discuté avec le nouveaux parmesan, pour arriver a un accord, d'ailleur j'ai vus qu'il était inscrit ici sous le nom de lord vince, l'amis des chats...j'ai fais mon enquete Merci d'avance!! | |
|
| |
Ex_Flévus Casius Général de brigade
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 11:05 | |
| Salut a toi!!! Bon je ne peux rien pour toi car c'est pas mon boulot dsl. ^^ Mais faut voir sa aec francius ou loopoop, et j'espère que tout va s'arranger entre vous. | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 11:15 | |
| Salut JEFF, en voyant que tu ne répondais pas j'ai choisit de venir poster ici, sa dérange pas?? je suis sur que sa va s'arranger, pourquoi le contraire??? ce genre de chose ne sont pas courante, mais très désagréable, j'espère juste que le type en question me redonne le compte, et l'éponge sera passer....d'ailleurs je n'est rien contre lui ni contre vous!!!! au contraire, je vous aime bien, j'ai été tenter de vous rejoindre un moment | |
|
| |
Ex_Flévus Casius Général de brigade
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 11:18 | |
| lol si je t'ai aps répondu c'est que j'avais un truc a faire et que cela ne pouvais attendre trop lomptemp, sinon oui je pense que tout devrai allez, enfin sinon tkt pas on a rien contre toi non plus je te comprend. | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 11:58 | |
| Bon au moins j'ai ton soutien flévus Mais comprennez que c'est embettant ce genre de chose!! | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 12:05 | |
| Bon alor la je comprneds pas ce qui vous a été dis mais je vais être plus que clair,parmesan m'a envoyé ses mdp IG car on étais en pour parlé pour qu'il nous rejoigne e td'un seul coup il m'a dis qu'il arrétais et m'a donné les pass tout simplement Moi me suis contenté de le donner a un joueur de chez nous qui a donc laissé son ancien pour celui car au msg de parmesan il étais clair qu'il me le donnai et qu'il arrétai.. Franchement je ne sais pas ca qui a été dis et je n'ai même pas cherché quoi car tout étais clair J'ai fais au mieux pour que ce compte ne reste pas a l'abandon voila^^ Quoi dire de plus je ne sais pas car s'il l'avais promis ailleur ne pouvais pas savoir mais maintenant je ne peux faire marche arriere vous le comprennez bien j'espere. Je met tout ça dans le public car y'a rien a caché et tout est clair de notre coté et franchement n'aurai pas pris un moindre risque pour un compte a 800 hab! Bon jeu a vous tous | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 12:20 | |
| Je suis sur de ta bonne fois francius, mais parmesan me l'a confié cat il a eu l'appuie d'alariel de LaHorde; j'aimerais tout de meme savoir quand parmesan t'a envoyé le msg, pour voir a qui le compte était réellement destiné.....car pour moi aussi un compte a 8000 ce n'est pas rien...et avec moi aussi on était en pourparlé...mais je ne voudrait pas paraitre trop arrogant, je ferais tout simplement tout ce que je pourait pour récupéré ce compte... Mais je suis rassuré quand au fete que ce n'est pas un vulgaire noob qui m'avait piquer le compte; c'est déja sa!! je crois qu'il y a simplement un malentendus!! toma. | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 12:44 | |
| Oui y'a un malentendu mais hélas il ne viens ni de toi ni de moi mais de ce que parmesan a pu dire L'IG dâte du 20/05 Maintenant le compte je l'ai donné de bonne foi et il n'est pas question que je lui redemande d'autant plus que c'est un membre de notre wing de longue dâte et que son compte d'origine est déja repris. Suis dsl pour vous mais que veux tu que je fasse maintenant??? Quand je propose un compte moi je le dis qu'a 1 membre et s'il dis non je passe au suivant mais jamais il ne faut promettre a plusieurs! | |
|
| |
Parmesan (Lord Vince) L'ami des chat
| Sujet: Re: parmesan Mar 23 Mai - 13:20 | |
| Salutations a toi Je suis le nouveau possesseur du compte de Parmesan. En effet Francius me l'a proposé et j'ai accepté (passer de la 800ème place à la 200ème c'est une offre qu'on ne peut refuser ), d'autant plus qu'avec ce compte je suis plus proche du bastion ROM qu'avant. Je ne savais pas que ce compte t'était destiné, sinon crois moi je te l'aurais laissé, mais maintenant, mon compte va normalement bientôt être repris ou partagé entre plusieurs amis de longue date, et donc je me retrouverai sans compte J'espère que tu comprendras que je ne peux rendre ce compte (mis à part si tu réussis à en trouver un autre qui soit dans ce secteur et qui soit top400-300) mais crois moi, si un jour l'une de mes connaissance me propose un compte meilleur que le tien, je te ferai signe | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mer 24 Mai - 1:57 | |
| Je vous crois tous a 100% mais comprennez moi c'et embettant, de plus parmesan avait promis un village a alariel..enfin ce n'est pas grave!! Mais je ne vous cache pas que si vous avez un compte pour moi dans le sud-nord est, faite moi signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parmesan Mer 24 Mai - 2:22 | |
| Si tu veux tu peux prendre un village de mon ancien compte, mais ils sont presque tous au SO (il y en a un qui est au NE, mais il y a beaucoup de gros joueurs a côté donc tu risquerais de vite le perdre)... Celui que devait reprendre mon compte s'est désisté. J'en ai deux de 730 habitants et un de 600. | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mer 24 Mai - 2:47 | |
| sa sera déja sa....si tu le souhaite vraiment passe moi le mp et le login par mp stp!!! merci d'avance.... | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: parmesan Mer 24 Mai - 3:23 | |
| Merci pour ta compréhension tomadu94 et merci pour le geste parmesan | |
|
| |
| |
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: parmesan Mer 24 Mai - 8:12 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
supermario Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: parmesan Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| tout est bien qui fini bien, allé un verre de l'amitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parmesan | |
| |
|
| |
| parmesan | |
|