Alliance .OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .OTM.

Les peuples reunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pti rappel sur certain point

AuteurMessage
R-ed
Admin.Général
Admin.Général
R-ed

Pti rappel sur certain point Empty
MessageSujet: Pti rappel sur certain point   Pti rappel sur certain point EmptyMer 14 Juin - 15:28

Voila j'ai remarqué que depuis quelles semaines que certains d'entre vous post un peu n'importe quoi, n'importe où, donc je voulais mettre quelque petits truc au clair.

Déja, je ne vous interdit pas de parler d'autre thèmes que celui en cour, ou de dire des conneries, ou de faire des blagues et je vous dirai même au contraire sa met de l'ambiance donc c'est bien, et plus en general je suis le premier à en rire.
Mais bon comme tous il y a des limites surtt quand c'est sur des candidatures ou des truc "officiel", et au pire si vous voulez continuer à dire des choses sur le "hors sujet" vous faite un copier/coller et vous crée un nouveau Topic en continuant votre discution.
C'est rapide et surtout sa évite d'avoir à la fin des sujets multiple.

Voila sinon je voudrai aussi vous dire d'arreter de dire des "je suis pour" ou "je suis contre" en publique pour tout se qui est des candidature et autre intervention exterieur.
Sa ne sert strictement à rien pour deux raison:
Déja sa ne regarde que nous, donc les gens exterieur à l'ally n'ont pas en en etre au courant
Et en plus en géneral se sont des commentaires qui se perde dans le flots des messages...

Attention,
Je ne vous dit pas de ne pas dire vos opinions au contraire...
Je vous dit juste: Si tu voulez partagé vos idées et vos commentaires, Faite le en priver !!! Déja c'est plus discrét et en ouvrant un nouveau sujet cela se verai beaucoup plus et donc on sera succeptible de mieu y reflechir ensemble.

Enfin pour finir je vous dirait que maintenant que vous etez prevenu si je vois des messages qui derrive trop j'en viendrai à les deplacer ou alors alors tout simplement les supprimer. Wink

R-ed
Revenir en haut Aller en bas

Pti rappel sur certain point
Page 1 sur 1