| repreneur du compte Cyrillus | |
|
+2[cyrillus] Cyrillus [Neo88] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrillus [Neo88]
Nombre de messages : 9 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 12:26 | |
| Comme annoncer dans le titre je suis le repreneur du compte de Cyrillus, Thom2 m'ayant laisser les renne il y a quelque heure. Pour la petite histoire, je me nomme neo88, posseusseur d'un compte qui était dans le top 500 hier soir, et qui suite aux conquète de la part de Lord kheltorn de mes principaux village a chuté...ne pouvant pas soutenir une attaque 15000 hache et 2000 cavalier, je doit m'avouer vaincu. Voila, a part ça, j'entretiens de bonne relations avec snip et thom2, je pense également ètre expérimenter sur travian, même si tout est relatif. Je possède également un compte sur le serveur 6, du nom de wonsulo, classer dans le top 300. sinon mes objectif sont de progresser le plus possible, tout en restant fidèle a mes principe, bien sur je ne suis pas la juste pour me cacher derrière un nom, j'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice. je vous souhaite bon jeu a tous | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 13:24 | |
| Salut Neo!! je suis cyrillus, enfin le reprenneur des début de travian (compte repris 3 semaines apres le début de travian ). Comme prévus thom ta laissé les pass, sa c'est fais, par contre essaye de ne pas les changer stp! j'aimerais jeter un coup d'oeil de temps en temps ce qui aurais été bien c'est que tu me laisse ton msn, que je te donne les ficèles de mon compte pour que tu t'abitus plus facilement au compte Et en ce qui concerne Lord K, il y a meme pas 1 mois, moi et quelque joueur de mon ancienne aliance, ont la quasiment mis chaos ( son classement def en témoigne ) C'était ma petite anecdote, meme si lord K est un brave type que je trouve sympatique. | |
|
| |
Cyrillus [Neo88]
Nombre de messages : 9 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 13:34 | |
| pas de soucis je laisserais les pass comme il sont et pour mon adresse msn, elle est disponible dans mon profile.
concernant lord K, je n'aime mieux pas en parler, ces 15000 hache me sont rester en travers de la gorge, mais si vous l'aviez presque mis k.o, vous auriez du finir le travail^^ | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 13:38 | |
| Il était a notre portée, très largement meme...... la seul chose qui nous aient retenus se résume en 3 lettres : A.L.C On parle du compte sur msn | |
|
| |
R-ed Admin.Général
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 15:48 | |
| Heu j'ai pas tout suivi la qu'il fait quoi, sur quel compte et vien d'ou svp .. ? | |
|
| |
Delinster Sous lieutenant
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Dim 30 Juil - 18:06 | |
| On s'absante quelques jours, et à son retour, on a l'impression de s'etre trompé de forum. | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Lun 31 Juil - 4:01 | |
| En fete je suis le véritable cyrillus et neo reprend mon compte actuellement voila tout... | |
|
| |
R-ed Admin.Général
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Lun 31 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
[cyrillus] Sergent
| |
| |
R-ed Admin.Général
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Lun 31 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
Miles Vortotum Caporal
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Mer 6 Sep - 15:09 | |
| Bonjour a tous je nes pas trés bien compris si ce compte et repris ? Frabcius ma conseiller de venir su ce forum pour étre repreneure d'un oui j'aimerais bien mais si il faut fair mais raison motivation ... ok pa de probléme merci de me tenir au courant | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Mer 6 Sep - 15:14 | |
| Non tu ne verra pas l'info sur cette partie du forum mais je confirme ce que je t'ai dis IG donc tu me fais une présentation dans la rubrique candidature en précisant bien que c'est moi IG qui te l'a demandé et que tu fais bien une présentation pour une reprise de compte et non pour une integration dans l'ally Ensuite des avis seront donnés et un post dans le privé te concernant sera fais donc voila | |
|
| |
Miles Vortotum Caporal
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus Jeu 7 Sep - 0:35 | |
| ouè ok je met repreuneur de compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repreneur du compte Cyrillus | |
| |
|
| |