Alliance .OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .OTM.

Les peuples reunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[MFB]les mercenaires du faucon blanc

3 participants
AuteurMessage
[mfb]seigneur frodon

[MFB]les mercenaires du faucon blanc Empty
MessageSujet: [MFB]les mercenaires du faucon blanc   [MFB]les mercenaires du faucon blanc EmptyJeu 30 Mar - 6:53

salutation je suis le seigneur frodon king menbre de la [MFB]
j aurai voulu savoir ce qui nous a vallu l honneur de votre interet soudain pour notre alliance alors qu il me semble ne jamais avoir eu affaire a vous jusqu a present. Laughing
encor ca aurai etait qu une attaque j aurai compris mais la c ete pas du hazard.des attaque bien organisé qui plus est ave cl aide de la guilde et au meme moment que celle de la LBH qui dis ne pas avoir de lien avec vous scratch
Donc je me suis permis de faire bugger le serveur et je le remettrai en route qu apres avoir eu des explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya[dIviNitY]
Capitaine commandant
Capitaine commandant
jiraya[dIviNitY]

MessageSujet: Re: [MFB]les mercenaires du faucon blanc   [MFB]les mercenaires du faucon blanc EmptyJeu 30 Mar - 11:08

ces par raport a bersek le nom
<<JEFF>>
Capitaine commandant
Capitaine commandant
<<JEFF>>

MessageSujet: Re: [MFB]les mercenaires du faucon blanc   [MFB]les mercenaires du faucon blanc EmptyJeu 30 Mar - 12:05

Nous n'avons rien contre votre alliance et les attaques qui tombent avec la ghilde et lbh sont des coïcidences.
[mfb]seigneur frodon

MessageSujet: Re: [MFB]les mercenaires du faucon blanc   [MFB]les mercenaires du faucon blanc EmptyJeu 30 Mar - 16:50

ok je relance le serveur aparement ce serai juste tetaclacqui serai de meche avec titouille de la ghilde ? vous y croyez vous ?radio rago 101.10 lol! mais en tout cas c sur tetaclac nous attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MFB]les mercenaires du faucon blanc   [MFB]les mercenaires du faucon blanc Empty

[MFB]les mercenaires du faucon blanc
Page 1 sur 1