Alliance .OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .OTM.

Les peuples reunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Probléme avec Brood

+5
Marvelousraph
Looloop
bwar
Delinster
Haroéris
9 participants
AuteurMessage
Haroéris

Haroéris

Probléme avec Brood Empty
MessageSujet: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 15:53

Salut a vous noble seigneur de la Rom,

J'ai poster sur votre forum général mais apparement c'est ici que sa ce passe .
Je vais donc remméttre le même message que sur l'autre forum.

Bon ben voila je me présente: haroéris des ASO
Il se trouve qu'il y a eu un problème entre Brood et moi, et comme se que j'ai dit était vrais il c'est énerver et a lancé une attaque sur moi, et j'ai répliquer imédiatement avec 4 petites attaque pour lui faire peur (vous vérrez les rapport dans quelque heure car les attaque ne sont pas encore passer) cependant j'ai cru comprendre qu'il était venu se plaindre a son alliance, ce qui peut étre compréensible, cependant si c'est le cas je trouve cela vraiment pitoyable de sa part. Car il se trouve que sur notre forum il a bien indiquer qu'il ne vous aimait pas c'est pourquoi il a poser une candidature chez nous (il a été refusé et il c'est fait déscendre sur notre forum vu ses réaction et je l'ai traité de "Gamin" et c'est ce qu'il n'a pas apprécié) Voila un petit passage en exemple:

brood a écrit:
pour ceux qui ne me croit pas que j'ai une enorme armer je peut passer cher eux n'importe quand et j' ai aussi plein d'ami et je n'aime pas la wing rom pq il ne veulent meme pas que je voye la diplomatie et mon style de jeux est le raid donc c'est pour sa que je me fait environs 20000 de plus que je suis supposer me faire et mon armer me coute environ 3000/h

Ce petit extrait est tirer de notre forum:
http://senateur-occidentaux.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=331

Vous ne vérez pas tout ses méssages vu que beaucoup on été suprimé et d'autre éditer vu les insulte qu'il proliférai sur notre forum

Amicalement, Haroéris

PS: Nous avons décider a l'unanimité de le banir de notre forum vous en comprendrez les raison avec le peu de mésage compréghensible qu'il reste de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://epee-gauloise.winnerbb.com/index.forum
Delinster
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Delinster

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 16:40

A zut, vous l'avez refusé ? domage Wink
Haroéris

Haroéris

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 16:44

Ben il insultai un peu tout le monde sur le forum donc voila il est même banni maintenant.

On est la pour jouer pas pour s'insulter

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:44, édité 1 fois
bwar
Soldat
Soldat
bwar

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 16:46

Delinster a écrit:
A zut, vous l'avez refusé ? domage Wink

oui je compatis de tous coeur avec vous !!!

Laughing Laughing Laughing
bwar
Soldat
Soldat
bwar

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 17:01

salutation,

non les gars c'est vrai, ont n'a rien contre "brood", au debut ses maladresses etaient plutot amusante, ses fautes d'orthographes et son parlé quasi incomprehensible nous divertissez, mais là il commence a etre lourd et malpolie....
de plus il essai de foutre le bordel entre son ally et la notre, ne souhaitant pas specialement un coflit, je vous invite a lire ses post ou du moins ce qui en reste sur notre forum ( les plus injurieux ont etaient suprimé )

je vous souhaite une bonne lecture, coordialement bwar
Delinster
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Delinster

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 17:12

J'ai lu avant de poster, mais ne décides point de ce qu'il se passera aprés ce que Brood est venu faire sur votre forum.

Maintenant, je maintiens qu'il est domage que vous ne l'ayez pas accepté... Laughing
Looloop
Diplomate-Major
Diplomate-Major

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 17:14

Euh là j'suis vraiment mort donc j'ai absolument pas le courage de me lancer dans de la lecture... Mais je m'en occupe demain dans la journée.

Looloop, diplomate des .ROM.
Marvelousraph
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Marvelousraph

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 17:46

Brood a deja irrite pas mal de monde chez nous mais rien de vraiment grave jusqu'a maintenant, mais la j'ai du mal a croire ce que je lis. Aller critiquer l'alliance sur un forum publique et surtout insulter vos membres .... je ne pense pas qu'il portera le tag W .ROM. encore longtemps.

Je vous offre personnellement 20000 cereales par semaine si vous l'integrer chez ASO, une offre defiant toute concurrence ! Razz
<<JEFF>>
Capitaine commandant
Capitaine commandant
<<JEFF>>

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptyVen 14 Avr - 23:20

Shocked Fallait oser le dire quand même, quand on voit plus beaux rc section brood il y a pas de quoi se vanter, en plus poser une candidature dans le dos sans en parler aux autres c'est pas très mature. Et dernier point tous les joueurs de la wing te vallent tous les jours et si tu es si fort pourquoi tu n'arrives pas à intégrer l'ally mère ? Mad
mageta (Chevalier rouge)
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptySam 15 Avr - 2:12

cela m'érite réflexion.
le joueur brood ne nous en n'avait pas parlé.
Attendons Francius mais brood a des explications a nous donner
Ex_Flévus Casius
Général de brigade
Général de brigade
Ex_Flévus Casius

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptySam 15 Avr - 2:18

Alors la je trouve ca assez culloté, de nous poster une canditature dans notre dos, enfin bon c'est pas a moi de réglé le problème, je laisse donc francius ou R-ed ou encore Looloop décider.
Looloop
Diplomate-Major
Diplomate-Major

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptySam 15 Avr - 2:22

Je m'occupe de rassembler toutes les informations sur cette affaire IG... Les points de vue des 2 parties concernées tant qu'à faire.

Je pourrais ainsi faire un joli résumé à francius ou r-ed qui décideront ce qu'ils souhaitent donner comme suite à cette affaire Wink
Trognax
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Trognax

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood EmptySam 15 Avr - 2:49

Notre pauvre Brood... Laughing

Il ne pourra pas dire qu on ne l avais pas mis en garde !

C'est vraiment domage de perdre un si bon joueur... Il avait une si bonne armée tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme avec Brood   Probléme avec Brood Empty

Probléme avec Brood
Page 1 sur 1