| Bitefight | |
|
+4chevalier rouge Ex_Flévus Casius Ex Hyundai mageta (Chevalier rouge) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mageta (Chevalier rouge) Général de brigade
| Sujet: Bitefight Ven 28 Avr - 5:53 | |
| Je viens de m'y mettre et je ne comprend rien.
Y aurait-il des eprsonnes capable de m'expliquer certain truc. Pour le moment j'ai reussi a chasser :
En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous. | |
|
| |
Ex Hyundai Capitaine commandant
Nombre de messages : 752 Age : 33 Localisation : Travian version 3 [monde 1] Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Ex_Flévus Casius Général de brigade
| Sujet: Re: Bitefight Ven 28 Avr - 8:31 | |
| Perso j'ai esssayer se jeu mais au bout de 10minute j'ai suprimer mon compte, je trouve se jeu plutot nul, pas trés interresant et n plus on se fait attaquer alors qu'on vien juste d'arriver... | |
|
| |
chevalier rouge Capitaine
| Sujet: Re: Bitefight Ven 28 Avr - 9:27 | |
| y a rien de plus simple :
tu va dans raid tous les jour vous fetes vos 2 h de chasse a l homme c est la ou vous pouvez gagner le plus d or le cimetiére sert a gagner de l or aussi mais moin , aprés avec votre or vous pouvez sois acheter des armes qui vous permeterons de monter votre force ou de monter vos expérience ou monter les mur chemin environement de votre cachette pour que quand on vous ataque on vous prenne moin d or
voila | |
|
| |
mageta (Chevalier rouge) Général de brigade
| Sujet: Re: Bitefight Ven 28 Avr - 9:29 | |
| Merci bcp, je viens de me faire attaquer apres avoir commencer il y a 5 heures. Et j'ai été battu snif. Comment on fait pour créer des vampires ou des loups garous ? | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: Bitefight Ven 28 Avr - 14:41 | |
| Franchement j'ai tjr un compte dessus ou je me connecte de temps en temps pour évoluer un peu et a part évoluer une cachette minable et faire des attaques ou envoyer en chasses pendant maxi 2 heures y'a rien d'autre!!! L'avantage c'est que niveau gestion on aura pas mal a la tête !!!! Trouve ça vraiment nul | |
|
| |
Delinster Sous lieutenant
| Sujet: Re: Bitefight Ven 28 Avr - 17:27 | |
| C'est un exellent jeu si tu es au chomage, que tu es insomniaque, que tu as fini de gerer tes comptes de Travian, Ogame, Xwar, Pirates des caraïbes, et tous les autres, et que tu as déjà vu les 512 épisodes de chasse pêche et découverte 3 fois. Mais saches aussi, que si tu ne payes pas ton abonement, tu n'as aucune chance de gagner à ce jeu... ben oui, s'il n'était que bidon, ca ne serrait pas marrant, il faut payer en plus pour avoir une chance. | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 0:19 | |
| Tout est dis!! | |
|
| |
linepaula Sergent
Nombre de messages : 66 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 1:16 | |
| j'y ai jouée aussi et c'est vraiment tres nul, tu raids et tu travail de temps en temps tu attaques un autre joueur mais tout l'argent que tu as, il ,e faut pas le garder car quand on t'attaque , l'adversaire remporte 10% de ce que tu as dans ton coffre si tu perd vraiment sans interet comme jeu | |
|
| |
francius Admin.Général
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
Ex Hyundai Capitaine commandant
Nombre de messages : 752 Age : 33 Localisation : Travian version 3 [monde 1] Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 1:51 | |
| je préfère travian | |
|
| |
supermario Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 4:17 | |
| moi aussi je trouve tres nul comme jeu, je joue qu'a ogame et travian, j'ai aussi essayé vendetta mais j'ai decroché assez rapidement | |
|
| |
linepaula Sergent
Nombre de messages : 66 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bitefight Sam 29 Avr - 4:48 | |
| idem pour vandetta, je n'y ai joué que quelques jours car ça ma tres vite saoulée, sinon, je joue à Adelian, 650km, liveonboankiz, lords of heros et à zepirates. | |
|
| |
chevalier rouge Capitaine
| Sujet: Re: Bitefight Mar 2 Mai - 4:46 | |
| c est sur que travian est 10 fois mieux , non 100 ,1000 ,1000000000 fois mieux mais bon il est pas trop minable . Maintenant que vous le dites je commence a me faire chier decu je vais areter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitefight | |
| |
|
| |
| Bitefight | |
|