Alliance .OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .OTM.

Les peuples reunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!!

AuteurMessage
R-ed
Admin.Général
Admin.Général
R-ed

A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!!   A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! EmptyMer 14 Juin - 16:16

Avant de poster vous êtes priés de lire ce post en entier ainsi que celui nommé:
SITUATION DU RECRUTEMENT

En premier lieu je tiens à rappeller, à tous les joueurs, qui sont suceptibles de poser leur candidature chez nous, que nous ne connaissons absolument rien de vous, et donc leur candidature sera la seule chose que nous verront d'eux et qui nous donnera une première impression sur eux...
Donc pour vous et pour nous:
Soignez la!!!

De plus je vous prie de mettre les informations suivantes sur vous:

*** Votre nom IG ***
*** Votre nombre de villages ***
*** Votre nombre d'habitants ***
*** Votre classement ***
*** Vos anciennes alliances ***
*** Les differents problèmes que vous avez ou avez eu avec un joueur ou une autre ally ***
*** Votre style de jeu ***
*** Votre position géographique ***
*** Et le plus important pourquoi venir chez nous ***

Enfin nous recherchons des joueurs actifs et motivés aussi bien dans le jeu que sur le forum, ne jamais aller sur le forum ou passer inactif IG plus de 15 jours sans prévenir peut dans l'absolu conduire à un renvoi de l'alliance

Je pars du principe que c'est vous qui voulez venir chez nous,et donc c'est à vous de nous montrer cette envie, et non à nous d'aller chercher les informations

De plus toutes demandes qui ne seraient pas claires ou incomplètes au niveau des informations seront maintenant verouillées dans l'attente d'une demande plus claire

Cordialement
R-ed
Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!!
Page 1 sur 1