Alliance .OTM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .OTM.

Les peuples reunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelques questions avant candidature probable...

2 participants
AuteurMessage
Looloop
Diplomate-Major
Diplomate-Major

Quelques questions avant candidature probable... Empty
MessageSujet: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... EmptyMar 17 Jan - 6:07

Ave nobles romains,

Je me présente, Looloop chef romain d'un village du quart nord-est de travian. J'avais créé une alliance avec 2-3 relations du voisinage à mes débuts, et depuis quelques temps je cherche une alliance digne de ce nom pour ne plus jouer seul dans mon coin.

Or j'ai passé ma soirée d'hier à visiter votre forum ainsi que celui de vos alliés (divinity et Foxtus). Maintenant j'hésite entre votre alliance et Divinity...

N'ayant que 556 habitants votre wing me semble plus à mon niveau que celle de Divinity (un peu plus élitiste), mais le seul souci vous concernant est l'éloignement de la majorité des membres de ma région Nord-Est... région peuplée de beaucoup de Divinity au contraire.

Bref est-ce que selon vous j'ai intérêt à poser ma candidature chez vous ou chez eux? L'éloignement représente-t-il une contrainte ou pas à votre avis?

Merci d'avance pour vos réponses

@+ Looloop

P.S: que je vous rejoigne ou pas, une membre de mon alliance "Perrette" voudra surement se joindre à vous, son nombre d'habitants est de 351 mais en plein progression (ralentie par les colons qui viennent de créer son 2nd village hier)... Est-il envisageable qu'elle soit acceptée dès maintenant ou doit-elle attendre d'atteindre les 375 habitants pour poser sa candidature?

P.S2: nous étions 3 actifs dans mon alliance, Perrette, moi-même et un 3em membre qui a décidé d'arrêter hier soir... ce qui motive encore plus mon choix de rejoindre une alliance.

P.S3: bien entendu suivant vos réactions j'irais ensuite poser ma candidature dans la partie réservée pour faire les choses dans les règles. Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Looloop
Diplomate-Major
Diplomate-Major

MessageSujet: Re: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... EmptyMer 18 Jan - 14:43

vraiment personne pour répondre? Question
j'en ai écrit trop d'un coup? Razz

tant pis j'passerais ptet poser ma candidature quand votre guerre sera finie si vous n'acceptez plus personne avant... Enfin ça si quelqu'un pouvait me confirmer...

Merci bien, ave
R-ed
Admin.Général
Admin.Général
R-ed

MessageSujet: Re: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... EmptyMer 18 Jan - 14:51

On est en guerre pour le moment donc je vais y reflechir. et tout cas si tu veux nous aidé tu peux commencé par attaqué des ga de la horde si tu veux Wink lol
Looloop
Diplomate-Major
Diplomate-Major

MessageSujet: Re: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... EmptyMer 18 Jan - 15:00

euh j'en ai 2 vers chez moi mais je vois pas l'intérêt que j'ai à aller les provoquer avant d'entrer dans votre alliance Rolling Eyes

Donc j'vais continuer à bien progresser et à augmenter mon armée pour être fin prêt à faire face quand vous déciderez que la guerre est finie ou qu'elle n'empêche pas de recruter de nouveaux éléments Razz (j'viens de rechercher les catapultes donc autant que ça puisse me servir un jour Laughing )
R-ed
Admin.Général
Admin.Général
R-ed

MessageSujet: Re: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... EmptyMer 18 Jan - 15:12

aucun probleme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant candidature probable...   Quelques questions avant candidature probable... Empty

Quelques questions avant candidature probable...
Page 1 sur 1