Ave nobles romains,
Je me présente, Looloop chef romain d'un village du quart nord-est de travian. J'avais créé une alliance avec 2-3 relations du voisinage à mes débuts, et depuis quelques temps je cherche une alliance digne de ce nom pour ne plus jouer seul dans mon coin.
Or j'ai passé ma soirée d'hier à visiter votre forum ainsi que celui de vos alliés (divinity et Foxtus). Maintenant j'hésite entre votre alliance et Divinity...
N'ayant que 556 habitants votre wing me semble plus à mon niveau que celle de Divinity (un peu plus élitiste), mais le seul souci vous concernant est l'éloignement de la majorité des membres de ma région Nord-Est... région peuplée de beaucoup de Divinity au contraire.
Bref est-ce que selon vous j'ai intérêt à poser ma candidature chez vous ou chez eux? L'éloignement représente-t-il une contrainte ou pas à votre avis?
Merci d'avance pour vos réponses
@+ Looloop
P.S: que je vous rejoigne ou pas, une membre de mon alliance "Perrette" voudra surement se joindre à vous, son nombre d'habitants est de 351 mais en plein progression (ralentie par les colons qui viennent de créer son 2nd village hier)... Est-il envisageable qu'elle soit acceptée dès maintenant ou doit-elle attendre d'atteindre les 375 habitants pour poser sa candidature?
P.S2: nous étions 3 actifs dans mon alliance, Perrette, moi-même et un 3em membre qui a décidé d'arrêter hier soir... ce qui motive encore plus mon choix de rejoindre une alliance.
P.S3: bien entendu suivant vos réactions j'irais ensuite poser ma candidature dans la partie réservée pour faire les choses dans les règles. Merci de votre attention